Charmant lapin

Publié le par dory

Coucou les filles...
Je viens vous montrer un charmant petit lapin que j'ai acheté hier... ça peut donner des idées à certaines bonnes couturières... je ne vais pas citer de nom...
J'ai déjà du mal à faire un ourlet ou coudre un bouton... c'est pas moi qui me lancerais et pourtant ça donne envie... je regrette quand j'étais au collège on pouvait prendre des cours de couture et moi j'ai préféré avoir mon vendredi après-midi de libre... quelle gourde... j'étais jeune...
Bon j'arrête de vous raconter ma vie car je pars en week-end et je serais absente du Net pendant 2 semaines... peut-être de passage lundi mais pas sûre d'avoir le temps...
Je vais avoir plein de chose à découvrir en rentrant...
Bisous à bientôt 
DSCN2143.JPG 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article