Jaquette DVD

Publié le par Dory

Bonsoir à toutes... je suis rentrée depuis plus d'une semaine c'est la course alors je n'ai pas vraiment pris le temps de venir vous faire un petit coucou... les instants passent beaucoup trop vite... il faut reprendre le rythme...

Enfin sachez que je pense à vous... 

Au mois de mars Ophélie la fille de mon amoureux a soufflé ses 24 bougies, nous lui avons réservé une surprise... un DVD perso que nous avions réalisé avec des photos de la petite... lorsqu'elle est montée en voiture nous avons glissé discrétement le cadeau dans le cosy de Sixtine... SURPRISE quelques instants après nous recevions un coup de fil... l'émotion était au rendez-vous... Je vous laisse découvrir la jaquette que j'ai réalisé...

pochette-avant.jpg               pochette arrière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh les mamans fondent toujours devant ce genre d'attention !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai nous sommes des petits coeurs fragiles...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie ta pochette. Elles sont très belles les photos.<br /> Les vacances se sont bien passées ?<br /> Bisous et à bientot<br /> PS : Tu as bien eu mon mail ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui encore merci Delph... mais le temps passe trop vite quand on est en vacances, mais aussi quand on travaille et quand on est sur le Net... il faudrait des rallonges pour le temps libre...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo c'est super sympa et j'imagine que ça a dut lui faire vraiment plaisir<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui... elle était heureuse, le papa aussi... ils attendent le prochain qui est en route... je parle du DVD on s'est bien compris... <br /> <br /> <br /> <br />