Je pars à bientôt...

Publié le par Dory

Je sais... vous avez raison pas trop présente en ce moment... et encore moins les jours à venir...

Je suis désolée de n'avoir pris le temps de visiter vos blogs en ce moment... mais cette semaine fût bien chargée... et là je pars pour 15 jours sans ma connexion donc je vous dis à très bientôt...

 

Bisous à tous et à toutes... je ne vous oublie pas...

 Vacances

Publié dans Les messages de Dory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonnes vacances, à très bientot<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaites de bonnes vacances<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonnes vacances et pleins de grosses bises.<br /> Je penserai à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes vacances, à bientôt<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre