Jour de fête...

Publié le par Dory

Samedi nous avons fait la fête jusque 6 heures du mat... La star de cette soirée n'était autre que Sixtine... ce petit amour de 9 mois et demi...

Je vous laisse apprécier ces quelques clichés qui retrassent les moments de bonheur pour son Baptême...

2010_09-11-Bapteme.jpg

2010 09-11 Baptème1

2010_09-11-Bapteme2.jpg

Il a fallu que je mette ma touche perso... voici le faire-part et aussi les photophores que j'ai réalisé pour les grand-parents, les parents et Parrain-Marraine...Créations Perso

Creations-Perso1.jpg

  P1020020 bis Comme papy aime cuisiner, il n'aurait surtout pas laisser sa place... trop fière de préparer le repas de baptême de sa petite poupée, nous avons activement fait rougir les fourneaux pour 50 personnes... au boulot le samedi toute la journée... heureusement le soir pour dresser les assiettes et faire le service... de gentilles petites mains nous ont soutenu très sérieusement... mais aussi pour la vaisselle n'oublions pas... encore un grand merci... je ne les cite pas elles se reconnaitront et aussi merci au super DJ accompagné de David Getta Junior dit "la massette"...

Je vous rassure nous ne sommes pas les seuls à avoir bossé... bravo aussi à Ophélie (maman de Sixtine) pour les délicieux petits fours qui n'ont pas posé longtemps lors de l'apéro... la délicieuse soupe de champagne... Hummm !!! bon ok faut pas en abuser... et aussi bravo pour sa déco que j'ai trouvé très sympa... Je précise Vincent n'est pas resté les bras croisés car lui aussi a eût du taf... il a pas été épargné le papa... non non sans compter qu'il nous a bien fait rire et nous a comblé de bisous toute la soirée... lol

Publié dans L'univers de Dory

Commenter cet article

Scraplyne 04/10/2010 09:12


Beau travail pour le Baptême
de cette adorable puce.
Les mamies sont toujours prêtes à aider pour leurs petits bouts.
A bientôt Bises
Evelyne


Dory 02/12/2010 01:38



Ma réponse est tardive mais je pense bien comme toi nous sommes là pour eux des qu'on le peut...


Bises à bientôt



Magaly 01/10/2010 20:34


superbe déco


Dory 02/12/2010 01:39



Merci pour ton passage et ton com... à bientôt Magaly



isabelle 21/09/2010 18:33


Ces regroupements familiaux sont toujours des moments agréables et nous laissent plein de souvenirs... que du bonheur. Ta déco était superbe !


Dory 21/09/2010 19:58



Merci encore... ce sont des journées qui passent trop vite...



zahiya 17/09/2010 19:42


coucou ma Flo,

oui c'était super comme d'hab , repas excellent, décoration parfaite, de très bon goût, quoi tout était parfait!
Beaucoup d'originalité, vous assurez. Des gros bisous.
Bisous


Dory 21/09/2010 19:57



Bisouxxx on vous aime...