Aujourd'hui mais aussi les autres jours...

Publié le par Dory

http://scrapamontour.s.c.pic.centerblog.net/o5wltdk4.gif 

C'est aujourd'hui le 14 février mais ces mots sont pour tout les jours...

Il me faudrait puiser très profond pour trouver des mots nouveaux... pour te dire combien tu comptes pour moi... combien tu es important à mes yeux...

Tu sais me combler de lumière... enflammer mon coeur... tout simplement me rendre heureuse... Nous avons surmonté bien des tempêtes mais notre amour est le plus fort... 

 Je n'envie personne... je ne suis pas exigeante seulement entendre le son de ta voix, me blottir contre toi, te voir sourire, te savoir heureux et  plein d'espoir... tout cela fait mon bonheur...

J'ai besoin de tes mots... j'ai besoin de te voir... j'ai besoin de te le dire...

JE T'AIME


Publié dans Les messages de Dory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article