Salon Arts et Textiles à Poix de Picardie

Publié le par Dory

Pour votre info amies aux mains agiles, ce week-end s'ouvre le salon d'arts et textiles à Poix de Picardie... malgré un week-end qui s'annonce bien chargé dès le vendredi, je trouverais un petit moment pour y jeter un petit oeil et pourquoi pas faire de tout petits achats... tout petit... tout petit... 

http://storage.canalblog.com/08/26/695935/62023001.jpg Je serais bientôt de retour sur mon blog pour vous montrer comment j'ai été gâtée... je ne vous en dis pas plus... vous en serez davantage dans quelques temps... 

Publié dans Les messages de Dory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> t'en as de la chance d'avoir ça à ta porte, j'espère que tu as pu t'y promener et récolter de bonnes idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dans quel département de Picardie es tu par rapport aux Ardennes?<br /> Nous ne sommes peut-être pas si loin l'une de l'autre que ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou,<br /> c'est un peu loin pour moi<br /> car je suis dans le gard dommage je serais bien venu<br /> amitié gribouille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gribouille tu es la bienvenue dans mon univers...  je vais m'organiser pour trouver un moment dans mon week-end pour y faire un saut...  je ne peux pas louper ça, je peux<br /> même y aller à pied... donc pas d'excuses... biz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />