Chez Cémaline

Publié le par dory

Concours organisé par Cémaline... va falloir faire vite maintenant si vous voulez participer... Moi je tente ma chance y a plein de belle chose...

Elle vous explique tout ci-dessous...

 

Trois jours que je ménage le suspens pour vous, bin oui une fête ça se prépare !!!

Alors voilà, le grand jour est arrivé ! Je vous avais mis sur la voie, donné quelques indices, on récapitule ?  Douze mois avec Cémaline- le calendrier- ...


Mon idée, la voilà : un petit jeu pour célébrer mes 250 articles (ouaou, là je suis fière de moi !), mes 6000 visiteurs et quelques 19000 pages lues  (tout ça !!!), vos 800 coms (là, je suis fière de vous !!)


Les règles sont comme d'habitude ultra simples : vous placez un com sous cet article (et uniquement çui là !!!, on ne triche pas !!! ;-)), vous communiquez à l'envie ces petits plaisirs, et oui, bien sûr les non blogueuses sont aussi les bienvenues...

Ah, qu'est qu'on gagne ????

Bon et bien, voilà une petite galerie, ma galerie des 4 saisons...

 

P1000779P1000780P1000781P1000782

 

Des petites babioles pour des instants de scrap, de serviettage, de broderie, de couture, de tricot (5 pelotes), des boutons, du rubans... Bref un petit colis d'amitié pour vous occuper douze mois encore...

A vous de jouer, maintenant !!!

Vous avez jusqu'au 30 avril, minuit, pour participer...

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article