Lustre unique

Publié le par dory

Et oui aujourd'hui je veux vous faire découvrir le lustre que personne n'a...   enfin pour le moment...   Et bien pourquoi ??? tout simplement c'est mon homme qui en a eût l'idée il y a maintenant 1 an lorsqu'il a tapisser et redécoré mon salon... il est fabriqué avec un vieux cageot, un pot de terre et de la ficelle... et un p'tit coup de peinture... et Hop !!!
C'est génial non ???              
Je n'ai pas pensé de prendre une photo du cageot dans son état naturel mais j'en ai trouvé une semblable sur le net... enfin il était en plus bel état je vous rassure... je vous défit que le résultat est spectaculaire et qu'il fait de l'effet sensas chez moi...
luminairehttp://a34.idata.over-blog.com/0/19/60/94/cageot.jpg
Même si c'est un cageot ben j'en suis très fier... Merci mon Némo

Publié dans Les talents de Némo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> rhooo j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est qu'il en a des idées mon Némo... <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> mais bien sur Némo est un pro, il est adroit, gentil et loyal et il sait tout faire. Vive Némo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comment tu sais qu'il sait tout faire ?????  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sûr que c'est rigolo et très rare !<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très originale bisous<br /> <br /> <br />
Répondre