Carte de mariage

Publié le par dory

Et voici maintenant la carte de mariage que j'ai faites il y a maintenant quelques années pour le mariage des parents de la petite Cléa, invitée au mariage d'Aurélie et Eric... ne trouvant aucune carte à mon goût je m'étais lancée à la recherche d'idées... ayant mes antennes je m'étais renseignée de la couleur principale de la déco de salle... le vert... le papillon petit élément présent dans le faire-part et les menus du mariage... les Arômes fleurs très appréciées par la mariée... donc je suis lancée.... et voici le résultat.... 

http://scrapamontour.s.c.pic.centerblog.net/gv1x7f0n.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est super joli<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa ta carte...<br /> En plus, tout à leur gout...<br /> <br /> <br />
Répondre