Chez Elodie

Publié le par dory

Elodie Tricote nous propose un jeu en Picardie... lol c'est ma région...
Allez vite tenter votre chance en lui laissant un com sur son blog... et prenez le temps de visiter son univers...
Bonne chance

http://storage.canalblog.com/10/90/469716/48065735.jpg

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou ma tiote doris,j'espère que tu vas bien.Un petit mot pour t'encourager à continuer des créations car elles sont magnificols.Bisous ma copine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Enfin te voilà... avec bien du mal... mdrrr  je suis heureuse de trouver ce petit com sur mon blog... par un lundi ça fait du bien au coeur...<br /> En notre belle amitié de gros kissouilles p'tite titine léone<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance !<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre