Faire-part de Sixtine

Publié le par dory

Je viens vous faire découvrir le Faire-Part que ma belle-fille Ophélie a réalisé pour la naissance de sa petite Sixtine...
Une idée bien sympa...
 
DSCN2114 
Elle en a passé du temps car finalement il y en avait plus que ce qu'elle avait prévu de faire...
enfin beau résultat je trouve...  voici quelques détails...
 

FairePart-Sixtine.jpg

Publié dans L'univers de Dory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est très original quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour mon petit trésor... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma copine de parler de moi sur ton blog t'es très gentille mais depeches toi de te mettre au boulot sinon je vais le dire à némo!!! bisous je penses bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais je l'ai trouvé ton com... tu es fortiche... continue ma poulette ne perd pas la main...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />