Je me lance...

Publié le par dory

Me voici arrivée içi pour vous présenter quelques-une de mes réalisations... mais aussi vous faire partager quelques recettes appréciées par ma famille et mes invités... ou celles que j'ai joyeusement piqué à mon entourage après m'être régalée... je vous ferais aussi partager quelques photos... un petit coin d'humour... pour le reste je verrais en allant...
Je veux aussi vous faire profiter des différents blogs rencontrés en surfant à droite à gauche sur la toile... une merveille pour nos yeux...
Moi je resterais très très modeste... comme disent mes amies je n'ai pas assez confiance en moi...  mais aussi je ne trouve pas toujours le temps où plutôt je ne me donne pas le temps...
Bon n'en perdons pas de trop... passons aux choses sérieuses...
Allez je vous souhaite bonne visite...
                                   et merci d'avance de votre passage sur
Oscarmybuddy !!!

Publié dans L'univers de Dory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> génial...j'ai hate de voir d'autres de tes réas...<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre